Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
8 mars 2011

Une page en scrap....

... digital !

Et oui, Benjamin étant à la maison pour quelques jours, j'en ai profité pour lui demander une mini formation à photoshop, et comme mise en pratique, j'ai essayé de copier la page scrapée il y a quelques temps que voici :

 

P1090053

 

Autant vous dire que ce n'est pas simple du tout, et que je ne sais pas m'éclater dans ce scrap comme je le fais avec mes petits papiers, mes tampons, ..... !

 

Voilà ce que ça donne :

 

page_digitale_Ben_en_800

 

Le seul avantage, on n'est pas obligé d'attendre le soleil pour faire des photos, le document est tout prêt dans l'ordi !!

 

A bientôt,

pour du vrai scrap, c'est sûr !!!

 

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité