Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
22 février 2011

L'album Voyage de Cathy- nov 2010 !

Et oui, je l'ai terminé ! Il faut dire que depuis 1 semaine, j'étais complètement immergée dans notre weekend à Lisbonne de septembre dernier. Et je me suis régalée. La thérapie à forte dose a fonctionné, je vais mieux et je suis contente de ce que j'ai fait !

Aujourd'hui, je ne vous montre que les dernières pages, celles que j'ai entièrement créées avec les chutes des papiers imprimés restant et quelques bazzils.

Place aux photos :

P1090214

1ère page marron (à droite)

P1090215

page marron : j'y ai inclus le programme du Musée Gulbenkian, pour son historique,

P1090218
Un musée magnifique, qui méritait le détour !

P1090216
La technique de l'enveloppe, qui était proposée par Cathy, que j'ai utilisé avec des photos de statues du Musée
au dos de la page marron, et 2ème page verte

P1090217
La femme en blanc et l'homme en noir, c'est du noir et blanc !

P1090219
Dos page verte et 3ème page jaune, choisie pour faire ressortir les "Azuleros",

P1090220
avec les volets ouverts

P1090221rec1
Je suis fière de vous montrer une petite technique trouvée sur le Net, la pochette à coulisse : on tire sur la languette du bas, et il y a une photo en haut qui sort en même temps que celle du bas. Sympa non ???

P1090222rec

P1090223

P1090225pochette
J'ai utilisé une jolie carte postale trouvée là-bas, pour en contenir d'autres, des plus beaux Azuleros !

P1090224
J'ai aussi fait une petite enveloppe travaillée aux tampons pour contenir divers tickets

P1090226
Et pour finir en gourmandise, la spécialité locale : Le Pastel de Belèm ! Un petit flan sur une pâte feuilletée, qu'on saupoudre généreusement  de sucre glace et de cannelle ! Un vrai délice !
J'ai d'ailleurs fait "presque" les même à la maison.

P1090232
Mais ces photos,  je les ai prises c'est sur le net

P1090228

Et pour finir, la carte de Lisbonne sur la rive du Tage, les quartiers, l'emplacement des monuments visités, ....

P1090230
... pour ne rien oublier !

Voilà, c'est tout pour ce soir !

Alors, vous avez aimé ce que vous avez vu de Lisbonne ?
Le reste de l'album, le meilleur, ce sera pour la prochaine fois

Merci de votre visite, et merci pour les coms !
Chacun est un petit bonheur pour moi, et un vrai plaisir

Publicité
Commentaires
C
tu as superbement bien scrappé ... il ne faut pas d'arrêter !<br /> je suis contente de voir que ce loisir te plaît et te procure beaucoup de plaisir ! Bravo !!!!<br /> bises Cathy
Répondre
M
coucou !! superbe ! moi il est tout fini fini depuis le lendemain de la crop ! lol mais jatten le moi de mai ou je pars a Londres, pour le remplir !!! bizzz
Répondre
E
et bien que de tres belles photos !!!! l'album est superbe, moi il me reste a mater mes photos, des broutilles a finir.
Répondre
Publicité