Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
7 février 2011

Thérapie-Scrap du dimanche soir

Bonjour,

Aujourd'hui, en attendant que je m'occupe de mes photos du mini de la semaine dernière (pour une fois que je l'ai terminé rapidement !!!) je vous propose une page faite pour ma petite sœur Béa, avec une photo d'un de ses minous : Clyde dans son activité favorite, la sieste dans le petit fauteuil capitonné ! Il ne boude pas son confort celui-là non plus !!!!

P1090143

P1090145

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée,( juste inspirée, ça ne mérite pas la comparaison) de la dernière page postée par ma muse Cathy que j'ai beaucoup aimée, mais que j'aurais peut-être dû un peu plus regarder !
Désolée pour la photo, j'ai voulu profiter de la belle clarté de cet après-midi, mais le reflet du ciel a "maté" la photo de Clyde qui semble terne.

Voilà Béa, si tu passes par là, ce qui t'attend dans ton album.

Publicité
Commentaires
G
ne te rabaisse pas, ta page est vraiment géniale !
Répondre
J
très jolie page ! et le petit tampon chat à gauche est adorable !
Répondre
S
c'est splendide bisous bonne soirée
Répondre
C
Bien !! même super bien !!!<br /> j'adore les couleurs ... tout est harmonieux !! Bravo !!<br /> et merci pour ce scraplift !!!<br /> bisSSSSSSSSSSSS Cathy
Répondre
M
rOOoooo elle est trop belle ! jadore ! bizz :)
Répondre
Publicité