Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
19 décembre 2010

Un cadre et la boîte à messages faits pour l'anniversaire des 80 ans de mon Papa

Coucou !

Je suis toujours vivante, mais je n'arrive toujours pas à approcher ma scraproom !
Alors aujourd'hui, je vous présente un cadre que mon Papa m'avait demandé pour la fête de ses 80 ans, afin d'y associer ma Maman, disparue depuis 31 ans, mais toujours présente dans son cœur. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose de beaucoup plus shabby, romantique, mais il voulait que ce soit très sobre, avoir voilà ce que je lui ai fait :


P1080911rec

Il lui fallait aussi une "boîte à messages" pour recueillir les cartes et les témoignages et chacun.
J'ai utilisé une boîte de récup dans un joli carton ondulé beige, que j'ai décorée avec des lettres de récup aussi.

P1090034rec

Pour la petite histoire : Il s'agit des "chûtes" des impressions de plaques minéralogiques. Une boutique a récemment ouvert sur Vernaison et j'ai bien sympathisé avec les propriétaires qui sont d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité, et ils me mettent de côté les chiffres et les lettres afin que je puisse en faire quelque chose un jour....
A part les clés et les plaques, ils font une grande diversité de choses, je vous ai scanné leur affiche afin de vous en donner une idée, ça peut servir vous un jour.

carte_Chauss_cl_s

Désolée, ce n'est pas encore vraiment du scrap pour aujourd'hui, mais je ne désespère pas de pouvoir m'y remettre un jour !

Alors à bientôt,
et bon scrap à vous qui m'inspirez toujours lorsque je passe voir vos blogs, même en coup de vent !

Sylvie

Publicité
Commentaires
G
il est super ce cadre<br /> je suis sur qu'il va plaire à ton papa
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Que d'émotions le scrap nous permet de transmettre, c'est un beau cadeau d'une fille à son père en souvenir d'un être cher qui vous lie pour toujours!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Publicité