Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
6 août 2010

Nouvelle page : Prendre le temps....

... voilà une page que j'ai encore pris beaucoup de plaisir à scraper.
Je suis dans ma période "Nostalgie", retour vers mon enfance, photos du passé.

La scène se passe à Souzy, à la ferme de mes grands-parents : on fête les 1 an de ma petite sœur. Je vous laisse deviner où je suis.

P1080074

Je l'ai terminée cet après-midi, au lieu d'aller à Calicéo, nous avons organisé une séance scrap avec Dominique, ma "copine de maternelle retrouvée des années après" et je voulais vous la poster dès ce soir. J'ai dû prendre ma photo dans ma scrap-room, et outre le joli coup de flash, elle ne me semble pas très nette. J'essayerai de faire mieux demain à la lumière du jour.
A bientôt,
Bises

Sylvie

PS : Merci à Dominique pour m'avoir donné les 2 boutons de jeans de Romain.
Merci à toutes pour vos gentils commentaires de la dernière fois, ça me donne encore plus envie de scraper. Et ce ne sont pas les projets qui manquent !!!

Publicité
Commentaires
S
Emouvant, ce retour aux sources ! jolie utilisation de notre bordure.<br /> BiZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
une bien jolie page et une tres belle frise, je crois que tu as aussi tilté sur cette frise
Répondre
M
moi aussi jm bcp ta page !! et ce beau et grand tampon sur la gauche !!! bizz bon week end. julie
Répondre
C
un superbe côté vintage que j'adore !!<br /> Bisesssss Cathy
Répondre
Publicité