Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
2 mai 2010

Prendre le temps...

Je viens de faire un "scrapbooking week-end", parce qu'il m'a bien fallu tout ce temps pour faire ma page !

Les challenges que j'avais trouvé à faire à l'occasion du scrapbooking day demandaient tous du vert anis, avec du fushia et du turquoise chez Toga, avec du orange et du jaune, chez Z'étiquette, et pourtant il me tentait bien celui-là ! Histoire d'apporter ma contribution au début de l'aventure de cette nouvelle marque !

Du coup, comme je voulais aussi faire le sketch proposé dans la galerie du dernier HDP, et aussi celui de Variations créatives, un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel que j'avais adorée, j'ai fait un mix !

Après avoir suivi le sketch de HDP, j'ai remplacé les bandes réservées pour le journaling, par des tampons, étiquettes, textes, ...ect

page_pour_blog

Et j'ai utilisé le tampon Florilège "prendre le temps...." pour faire mon titre.
Au départ, ce devait être "Oh", ou "Oh non !".
Si je me souviens bien cette photo a dû être prise par Emilie, son amie,

Alors vous voyez, pour les combos de couleurs, j'avais tout faux !!!

A bientôt pour le mini album.
Vous ne pensiez pas que j'allais faire 3 posts dans la même journée quand même !!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
très jolie création! originale avec un côté masculin qui change un peu...bravo pour ta réponse au challenge!
Répondre
E
waouh j'avais pas vu ta page !! tous ces beaux tampons mis en valeur !!!! une superbe mises en page !!!!
Répondre
C
je reconnais le sketch de HDP et ce jeu de tampons est tip top !!!<br /> ta photo mattée 2x et ce choix de papier BG est super !!<br /> très masculine sans fleur, génial !!!<br /> Conclusion : elle est superbe ta page !!!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité