Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
7 mars 2010

Souvenirs du passé

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une double page très vintage sur laquelle je travaille depuis plusieurs jours.
J'ai utilisé des papiers Basic Grey, des tampons Florilèges, Fancy pants (toujours de ma plaque géante achetée à la crop de La Rochelle), 7gypsies, Gaïa, Hero Arts, et Prima Marketing, de la dentelle, des perles de pluie, quelques fleurs, ....
J'ai aussi utilisé 1 perfo tag EK succes je crois, et 2 perfos bordures  de Fiskars : la première pour la mattage de la petite photo de la 2ème page. Et la 2ème pour faire un mask qui m'a servi à décorer les bords de mes pages.
Place aux photos :

P1050812all

P1050818all

P1050816all

P1050815all

P1050821all

P1050820all

P1050822all

P1050824all

Le vol de papillons : les petits papillons stylisés de Florilèges, je les ai collés sur un petit carré de carton ondulé pris sur un pliure. D'un côté il est presque à plat sur la feuille, de l'autre il est surélevé. C'est la raison de leur petit air penché !

P1050825all

J'ai énormément apprécié ce tendre moment de communion avec mon passé, pour mettre en scène cette série de photos prises à Souzy, dans le Rhône, à la ferme de mes grands-parents, devant le "jardin aux fleurs" qui se trouve juste devant l'entrée dans la cour.

A bientôt,

Bises

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Comme tu as du avoir de l'émotion à scrapper ces magnifiques photos !!!<br /> tu as réalisé 2 superbes pages shabby avec pleins de p"tits mots, des coeurs, des papillons qui apportent beaucoup de douceur et de nostalgie.<br /> Bisous ma "cops" à moi !!! <br /> Cathy
Répondre
E
j'aimes beaucoup le vintage, j'admire tout le travail fait sur tes 2 pages, les papiers sont trop beau,
Répondre
Publicité