Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
14 février 2010

Album 20 ans Benjamin......... suite

Aujourd'hui, je vous propose la suite de l'album de Benjamin. Les photos ne sont pas géniales ! Elles ont été faites entre 2 épisodes neigeux, et la grisaille était de mise !

Voici le 1er Noël à Clauger : Il n'avait pas 11 mois, et il a déjà débusqué le Père-Noël !

P1050567

Pour mes 30 ans ! 30 ans ! Aaaahhhhhhhhhhhh ! et oui 30 ans ! Ouuuuuuuuuuuuuhhh !

P1050568orig

Benjamin et Valentina (sa 1ère copine : une petite voisine que j'ai gardée car sa nourrice l'a laissée tombée. Pas par terre ! elle a juste renoncé à la garder !)

P1050569
A Millery, avec Cécile, la cousine

2ème Noël à Clauger : cette fois, il a pris les choses en mains

P1050570

Carnaval, Pâques à Mareuil sur Arnon et dégustation de boudoir

P1050571

sans com, tout est dit sur la page !

P1050572

Et je termine avec un portrait de la "star de mon coeur"....

P1050573

... avec ses adorables bouclettes !

A bientôt pour une autre série
Bises

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Que de belles pages. Vivement que tu nous montre la suit. Ton album sera un super cadeau pour ton fils.
Répondre
M
Que de belles pages. Vivement que tu nous montre la suit. Ton album sera un super cadeau pour ton fils.
Répondre
C
c'est absolument superbe ton choix de photos !!<br /> si émouvant de le voir grandir !!!<br /> j'adore !!! tu as du y passer bcp de temps !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité