Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
13 février 2010

Quelques pages de l'album des 20 ans de Benjamin


Bonjour !
Je vous propose aujourd'hui quelques pages de l'album fait pour les 20 ans de mon fils Benjamin.
A sa naissance, on m'avait offert un "livre de naissance" comme on les appelait. J'avais consigné les quelques renseignements habituels dans ce genre d'ouvrage, et comme il y avait beaucoup de pages prévues pour y mettre des photos (que je n'ai jamais mises) je voulais enfin le complèter pour cette occasion, et je me suis bien éclatée, bien que les derniers jours commençaient à devenir un peu une corvée.
Je m'était fixée d'arriver à ses 20 ans pour pouvoir mettre à la suite les photos de son repas d'anniversaire. J'ai réussi à faire toutes les pages correspondant aux photos sélectionnées, mais certaines ne sont pas terminées, mais je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques unes.
Ce week-end, j'espère pouvoir faire de nouvelles photos car Benjamin a organisé une fête avec ses copains. Adrien, venu de Marignane, est arrivé ce soir et Ben est heureux !

P1050627allphoto prise à l'intant

Allez, je ne vous laisse pas languir davantage, place aux photos :

Tout d'abord, une photo de Benjamin prise le 6 février, au moment où il partait rejoindre Emilie à Lyon

P1050510all

P1050512all

P1050514all Il est pas beau mon fils ?????

Traveling arrière : 20 ans plus tôt

image

Florian est tout fier de vous présenter son frère Benjamin

P1050560
Le faire part de sa naissance

P1050560p1

P1050561

P1050564

P1050565

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il y auras certainement des choses à rajouter, mais je vous les montrerai toutes ensembles lorsque ce sera fait

A bientôt

Sylvie
 

Publicité
Commentaires
E
c'est super comme defis de se replonger dans les photos de sa naissance a ses 20 ans ! de beaux tampons !
Répondre
C
cela ne nous rajeunit pas !!!!<br /> j'aime bcp tes pages pleines de douceur !!!<br /> que d'émotion en revoyant ces photos !!!<br /> bises à vous tous <br /> cathy
Répondre
M
Jolies pages que tu nous montre là. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Publicité