Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
12 janvier 2010

Une nouvelle page "Chat"

Voici une page "CHAT", mais pas un des miens.

Il s'agit de Bonie (sans Clide, son frère), la minette de ma soeur, qui comme moi a trois chat à la maison !!!
C'est une photo prise par Benjamin, avec un appareil emprunté à son école, pour s'entrainer au maniement.
Mon imprimante avait un problème avec la buse du jaune qui était bouchée, si bien que la photo est sortie dans des dégradés de bleu, que je n'ai pas trouvés laids. La couleur des fleurs de ma page de fond s'harmonisait bien avec ma photo en bleu et blanc. Malheureusement, la photo de ma page a un rendu très fade, normalement le fond est vert d'eau.

P1050248allcor

Pour le sketch, je me suis inspirée de celui du dernier Histoire de page

sketch_33___blog

Il n'est pas exclu que j'y rajoute pas quelque chose avant de l'offrir à ma sœur

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
X
Cette page est superbe !!
Répondre
E
trop fort la photo du chat, parfois on a des ratés avec l'imprimante mais il y a toujours un moyen d'en tirer profit.
Répondre
Publicité