Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
2 janvier 2010

Le Père Noël s'est mis au scrap !!!

Et oui, cette année, beaucoup de scrap sous le sapin. Je suis super contente !

Défilé en photos :
                             vue d'ensemble

P1050261corall

         

en détail : des fleurs, des rubans

P1050260corall

                

des perfos + la crop-a-dile, enfin !

P1050267corall

 

des tampons ! et même un lot 4 fleurs de Florilèges

P1050268corall

J'ai déjà essayé la perfo bordure, la crop-a-dile, les tampons Florilèges
J'ai aussi utilisé des fleurs sur ma dernière page terminée aujourd'hui.

Voilà ! C'est tout ! Mais c'est déjà beaucoup !

A+

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Tu ne m'avais pas dit que tu avais été si gâtée!!! Veinarde!
Répondre
P
Tu as du être très sage car tu as été bien gâtée !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
E
le pere noel a été généreux !!! moi aussi j'ai eu la crop a dile! enfin on va plus se faire mal au mains !!!
Répondre
C
c'est super !!!<br /> le papa Noël a été généreux, trop cool !!!!<br /> j'aime bcp les tampons gaia certainement des nouveaux !!!<br /> à ++++ au tel <br /> Bises cathy
Répondre
Publicité