Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
14 septembre 2009

Album Vacances !

Je viens de m'offrir un week-end de ScrapàDom ! Super ! ça fait du bien ! On ne peut pas imaginer quand on ne connait pas !
Je viens de passer mon AM à traiter les photos, pour vous les servir aujourd'hui, et c'est nettement moins marrant que de scraper !!!

Cet album, je vous l'avait présenté "brut de sortie de crop sans photo" en juin dernier, juste après la 1ère crop qu'organisait Vernaison Animations, avec comme invitée "Cathyscrap85" !

Comme Cathy m'a annoncé vendredi qu'elle venait nous proposer son nouveau projet le 12 décembre, je me suis dit qu'il fait que je termine avant.

Sur ce, les photos :

P1040215all

P1040240allcor

P1040216all

P1040217allcor
La vie est belle.... dans les ruelles !!! ça rime !!!
P1040219allcor

P1040223allcor

P1040220allcor

P1040221corrall

P1040222corrall

P1040224corall

P1040225allcor

P1040227allcor
La famille au complet ! ça devient rarissime !!!
P1040229allcor

P1040230allcor

P1040232allcor
Rocamadour vue d'en face
P1040236corall
L'intérieur de la boîte !

P1040237corall

C'est fou ce qu'on peut y mettre dans cette petite boîte bien pratique pour y ranger les souvenirs que l'on ne veut pas forcément exposer ! J'avais acheté des cartes postales à Rocamadour qui rappelaient l'histoire du village, et aussi celle de Durandal,j'avais bien évidemment gardé les tickets de tous les lieux qu'on avait visités et j'avais aussi fait des photos des panneaux géants plantés sur le site, avec des images anciennes, du temps de la découverte du gouffre de Proumeyssac.
Tous ces souvenirs y ont trouvé une place sans problème ! Cathy avait même prévu une pochette CD pour y stocker les copies des clichés numériques ! Seulement en 2000, on n'avait pas encore de numérique !!! J'y ai donc rangé les photos du gouffre !                                                                                                               P1040238allcor

P1040243allcor

P1040241allcor

Je ne sais pas si celà se voit bien, mais j'ai décidé de m'amuser : J'ai inauguré les nouveaux tampons achetés à la crop de La Rochelle et j'en ai tamponné les boutons que je trouvais très mats. Je dois avouer que je suis bien contente du résultat !

Et vous qu'en pensez-vous ???



Publicité
Commentaires
E
quel magnifique projet !!!
Répondre
O
cet album est très beau, la couverture est particulièrement réussie
Répondre
L
Coucou,<br /> Jolie réalisation.<br /> Avec quoi tu as tamponé tes boutons car j'adore.<br /> Biz loloharibo
Répondre
C
Tes photos de Dordogne vont super bien, je suis très contente que tu ai pris du plaisir à completer cet album et le résultat de tes essais de news tampons est génial !!!!<br /> bravo ma copine !!!!<br /> si j'avais songé que tu aurai le même virus que moi, désolé pour la contamination !!!!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité