Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 août 2009

Me revoilà !!!...

Voilà un bout de temps que je n'ai rien posté, mais je n'ai pas eu ni le temps, ni la possibilité de scraper car ma future scraproom est en travaux depuis le début de l'été (la pose des derniers carreaux est en cours). Mais aujourd'hui, je reviens avec des photos toutes fraîches !
J'ai eu la chance de passer quelques jours en Vendée chez mon amie Cathy (la scrapeuse : Cathyscrap85), et oui, je vais en faire des jalouses, mais c'est trop tard, la crop d'août de La Rochelle, c'est terminé !
Elle se déroulait sur 3 jours, 7-8 et 9 août et proposait 4 ateliers
J'ai assisté à l'atelier à l'américaine de Lydie (la Fée du Scrap de Nantes) qui s'est déroulé sur 3 demi-journées, le matin, et l'après midi, j'ai fait la connaissance de Steph47 et Nath44, qui proposaient chacune un mini album, et j'ai terminé en beauté (plutôt très fatiguée) par l'atelier de ma muse (la meilleure !, mais ne le répétez pas) dont je vais vous présenter maintenant, les photos de ma version de son album vintage, une association de bleu et de marron comme je les aime et beaucoup de place pour y loger des photos, dans des "minis" dépliables à l'intérieur de l'album. Ils seront d'ailleurs présentés fermés vu que je n'ai pas encore choisi les photos à y mettre.
Trève de bavardage, place aux photos :


P1030938_ret

P1030949_ret_et_all

P1030939_ret

P1030940_ret

P1030941_ret_et_all

P1030943_ret_et_all

P1030944_ret_et_all

P1030945_ret_et_all

P1030946_ret_et_all

P1030950_ret_et_all

J'espère qu'il vous a plu autant que le ravissement qu'il m'a donné à le scraper.

Encore un grand bravo à toi Cathy, pour l'originalité de l'album !
Chapeau ! pour l'organisation de ton atelier ! Je veux préciser que c'est le seul qui a été "terminé" (la structure, le montage et toutes les décos-tampons faites) avec celui de Lydie effectué sur 3 jours. Alors toutes mes félicitations les plus chaleureuses ! Je suis fière d'avoir une amie aussi douée que toi pour me guider dans cette activité tellement agréable. Big bisous à toi



Publicité
Commentaires
H
Trés beau!comme tout ce que fait Cathy!
Répondre
C
Quelle merveille ce mini ! j'adore!
Répondre
D
bonjour,<br /> cet album est splendide! j'adore le mélange du bleu turquoise et du marron chocolat! un vrai délice pour les yeux! bravo! bravo à ta super prof!<br /> bonne journée nadege
Répondre
C
quel plaisir de voir que tu as aimé cet album ....je suis très contente........tu l'as très bien personnalisé<br /> voilà ma 1er soirée tranquille devant mon ordi et je ne pouvais pas manquer une visite de ton blog<br /> à bientôt au tel<br /> Bises cathy
Répondre
Publicité