Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
10 juin 2009

2 pages modifiées

Bonjour,
Aujourd'hui, des pages que vous avez déjà vues, mais que j'ai quelque peu modifiées :

- La 1ère : La page faite suivant la dictée en version shabby de Cath Baussand. J'avais eu la désagréable surprise de constater que les arabesques que j'avais tamponnées dans les angles s'effaçaient. J'ai utilisé une feuille de la collection "Evanescence" de GAÏA : c'est un papier glacé, et il me fallait utiliser de la Stazon, que je ne possédais pas. Donc la voici avec les arabesques :

P1030209

Désolée, mes photos sont très fades, il manque un peu de soleil par ici !

La 2ème page modifiée est celle que j'ai faite sur une inspiration de Cathy : je l'ai faite au cours de scrap de Vernaison de la semaine dernière, et l'ai postée il y a 2 ou 3 jours, contente de l'avoir terminée. Et voilà qu'à force de la regarder, je me rends compte que différentes choses ne me plaisent pas : alors j'ai arraché délicatement les éléments fautifs, je les ai remplacés par des tampons,  offerts par Cathy, mais imprimés sur un papier uni et plus clair. Et voilà le résultat !!!!

P1030210

A bientôt
S

Publicité
Commentaires
C
très jolies petites modifications ....très perfectionniste ma Sylvie !!!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité