Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
7 juin 2009

Bon-Papa et Mamie

Bonjour !
Aujourd'hui, je vous présente une page "héritage".
Il y a longtemps que je voulais mettre en valeur la photo de mariage de mes grands-parents paternels. Et voilà que pour mon dernier cours d'encadrement, j'ai pris la photo originale, en noir et blanc, et pour ma page de scrap, , je l'ai imprimée en sépia.

Je suis un peu déçue de la photo de ma page, il faut dire qu'on a très peu vu le soleil aujourd'hui ! L'aperçu est assez terne, alors qu'en réalité, elle est très chaude en couleurP1030203

P1030204

P1030205

Je suis en train de voir que j'ai aligné mes 2 fleurs "bleues" alors que j'avais prévu de mettre la 2ème à cheval sur le bazzil !!!! Trop tard je crois bien ! en tout cas pour ce soir !!!!
Merci Cathy pour ton choix de papiers, et ton aide pour préparer ma page. Bisous



Publicité
Commentaires
C
bravo ma petite sylvie !!!<br /> une très belle écriture pour les prénoms,d'avoir agrandi la photo, c'est mieux !<br /> ta page est très belle, j'espère que tu as passé un bon moment avec tes scropines.<br /> bisesssss cathy
Répondre
Publicité