Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
28 avril 2009

Il y a quelques temps, j'ai fait la dictée de

Il y a quelques temps, j'ai fait la dictée de page trouvée sur le Blog de Cath (>> lien en colonne de droite : et oui, hier j'ai trouvé comment importer correctement des lien et surtout, qu'ils soient placés où on veut !!!)

Donc pour en revenir à la dictée de Cath, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire car d'abord, j'ai utilisé une photo que j'aime beaucoup, et aussi parce que j'ai utilisé des papiers que j'avais trouvés à Cultura, mais dont je doutais pouvoir les employer un jour pour faire mes pages : ils sont tous "dorés" ! pas doré clinquant, plutôt vieil or ! Finalement, ils ne sont pas si mal que cela.

Par contre, il fallait mettre des arabesques dans les angles, chose que j'avais faite, mais celles-ci, bien que je les aies mises à sécher plusieurs heures, se sont doucement effacées sous le frottement de mes poignets qui procédaient à la mise en place des éléments suivants ! Oh rage ! Oh désespoir !

J'ai rendu ma copie telle qu'elle est ! Je suis en train de faire de nouveaux essais : est-ce la page ? c'est une Gaïa glacée en surface ! Est-ce l'encre ? J'ai utilisé une cat's eye dorée !!! comme teinte elle allait bien pourtant !!! Le pire, c'est que maintenant, le papier Gaïa avec ses papillons que j'adorais, je ne le trouve pas aussi bien mis en valeur qu'au départ !!! Tant pis ! pour le moment, je vous présente ma page comme ça ! Peut-être plus tard, je prendrai mon cutter pour le faire sauter, et trouver une autre base pour ma page

J'avais trop envie de la publier depuis qu'elle est terminée ! Maintenant le challenge est terminé alors la voici : dict_e_de_page_de_Cath_avril_2009

Et un gros plan sur le bouquet qui fermait un filet de dragées, mais pas de mon mariage !

d_tail_dict_e_de_p_de_Cath_avril_2009

Sur ce, j'ai 1, 2, 3 et même 4 pages si le coeur m'en dit, à faire pour le Forum de la Fée : alors à de prochaines parution à venir !
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
cela ne nous rajeunit pas ...comme vous étes beau et ta page si romantique ...ta petite déco à tomber ...bises cathy
Répondre
D
pour moi le scrap c'est du charabia! alors j'admire! c'est vraiment très joli et j'aime bien le papier que tu vas peut être faire sauter un jour!très chouette tes p'tites étoiles filantes bonne soirée nadège
Répondre
Publicité