Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
13 avril 2009

Tournoi intergalactique de la Fée du Scrap

Aujourd'hui, je vous propose la page que j'ai réalisée pour ma participations à la 1ère étape (sans doute la seule) du tournoi intergalactique organisé par le forum de la Fée du Scrap de Nantes, à l'occasion des 5 ans de la boutique de Lydie.
Le sujet était de scraper l'objet que l'on choisirait d'emporter pour le départ en fusée dans la sphère inter galactique ! Apparemment facile, mais pas si évident que ça y parait !

Voici ma page !

1_re_page_tournoi_intergalactiq

Avec les années d'expérience acquises, il est des accessoires dont on ne pourrait pas se passer ! Pour moi, ce sont mes lunettes (et je ne suis pas la seule à avoir choisi cet outil de précision !). Il faudrait même y ajouter une lampe d'appoint pour qu'elles soient totalement efficaces !
Il y a bien quelques imperfections (les étiquettes remplies à la main par exemple !) et aussi des oublis : en nettoyant ma table, j'ai retrouver des brads et un bout de ruban que j'avais préparés.
Trop tard ! c'est posté !
Enfin, je me suis bien amusée, c'est ça qui compte pour moi !

Publicité
Commentaires
A
Une belle mise en scène de ta photo ... et une superbe page !!!<br /> Tu as vu les résultats ???<br /> Nous continuons toutes l'aventure ... c'est parti, il va falloir faire venir le soleil dans nos pages !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
Publicité