Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
9 avril 2009

Une grande nouvelle !!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Mon amie Cathy va être l'invitée de Florilèges Design pendant 2 mois et demi !!!

C'est super ! Je suis très fière d'elle et surtout très heureuse pour elle. Bien sûr c'est un privilège, mais pour elle, c'est surtout l'occasion de travailler avec des tampons qu'elle affectionne tout particulièrement.

Bravo Cathy !!!

ma_pr_sentation_cathy

Voici déjà sa page de présentation !

Je vous invite à vite aller sur son site si vous ne le connaissez pas encore, et sur le site de Florilèges surtout, leur nouvelle collection qui est parait-il superbe, doit y être aussi.

Vous ne ferez pas le déplacement pour rien !!

A bientôt, je suis en train de faire des photos !!!

Publicité
Commentaires
D
wouah!j'adore les couleurs!elles sont très tendance!
Répondre
Publicité