Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
5 avril 2009

Gentils coquelicots

Voici des pages hautes en couleurs !

Pour illustrer la technique de l'hémicycle, j'ai opté pour les coquelicots. L'an dernier, j'en avais fait des dizaines de photos : c'était ma petite folie du moment. J'adore les coquelicots ! J'ai pu ainsi y tester mes tampons, que j'ai achetés à Olonne avant Noël et que j'avais vraiment hâte d'utiliser !!!

J'y ai ajouté le «vol du papillon» de Florilèges, qui est trop mignon, et que j'ai reçu juste à temps pour ma finition de page !

H_micycle_gentils_coquelicots

Comme j'avais imprimé trop de photos, j'ai fait un deuxième hémicycle, avec des morceaux plus gros pour donner un effet de paysage ! La ligne d'horizon n'est pas très rectiligne mais bon ...!!!

h_micycle_aux_coquelicots

Publicité
Commentaires
D
Elles sont vraiment trop, trop belles , tes pages coquelicots ! j'adore !
Répondre
D
ces deux pages sont vraiment très jolies!j'adore les coquelicots!biz nadège
Répondre
Publicité