Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
15 mars 2009

Page anniversaire de ma petite soeur

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de ma petite sœur Béatrice, et je n'ai pas raté cette occasion de faire une page !
Elle a horreur de se faire prendre en photo, alors il faut ruser, mais même devant son gâteau d'anniversaire, elle est capable de tourner la tête, baisser les yeux, ..... et souffler ses bougies avec tellement de précipitation qu'elles sont déjà en train de fumer au moment  où le déclencheur s'active.

page_Anniv_2009_B_a

Détails techniques : encore une feuille GAÏA de la série Evanescence "Croque Lune", j'adore ce nom !
Les étiquettes "Sister" sont de Ziggle Designs, les tampons "photo parfaite" et "arrêt sur images sont des Florilèges, Les coeurs sont des TOGA et le coquelicot de chez Artemio

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page harmonieuse !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
coucou Sylvie !!<br /> Enfin un peu de temps pour naviguer sur le net ...et venir zieuter tes réalisations...tu as utilisé le fameux papier gaia ...ta page est belle avec ce superbe titre et ton joli coquelicot ....bon scrap ...bisesssss cathy
Répondre
N
sympa comme petit cadeau surprise d'anniversaire!alors tout ce passe bien avec ton blog!ça a l'air!<br /> à bientôt nadege
Répondre
Publicité