Et oui, de Lyon on ne peut consommer les côtes vendéennes qu'en photo souvenir !
A notre dernier cours avec Bernadette (Vernaison Animations), nous avons étudié la mosaïque. Alors, c'est peut-être un sacrilège, mais j'ai découpé la Falaise de Payré en petits morceaux !
J'ai utilisé un papier GAÏA de la série Evanescence (Marie), un tampon Florilège : "Spécimen" du lot "petit détails" (que je n'arrive décidément pas à mettre en valeur !) et les perles de pluie Rayher que mon Amie Cathy, la LucKy Luke du Scrap (parce qu'elle scrape plus vite que son ombre !) m'a offerts pour Noël, mais avant Noël, lors de notre trop court séjour à la Roche. Séjour au cours duquel, cette photo a été prise ! Tout le monde reconnaitra le petit papillon Ambrosia !
Lorsque je dis "trop court séjour", c'est parce que même en scrapant nuits et jours, je n'ai fais qu'un mini album "made by Cathy", sans les photos ! Pendant que Cathy tournait les pages de son calendrier pour arriver à finir décembre avant janvier !!!!!! (voir le magnifique calendrier des Fêtes et des Anniversaires de Cathy-je suis sur la page de janvier- sur "cathyscrap85"
pas besoin de l'@ complète, son blog est toujours en haut de la page !!!).
PS : j'ai vu que la tradition veut que l'on dise quel papier et quels tampons on a utilisé pour faire sa page. Je l'ai fait aujourd'hui car le nom du papier était inscrit sur la feuille, sinon .... Ce n'est pas que je voudrais garder mes sources secrètes, c'est juste que je ne me rappelerai pas des noms s'ils ne sont pas indiqués !
Bises à tout' et A+

Souvenir_de_Vend_e