Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
18 février 2009

Un petit mot

Bonjour à vous, qui ouvrez la porte de mon antre !

Avant que vous ne descendiez le tapis roulant des quelques "œuvres" que j'ai déjà chargées, je tiens à vous prévenir que vous entrez dans le brouillon de mon initiation dan le domaine du blog.
J'ai évidemment voulu essayer de télécharger des messages accompagnés de photos, histoire de voir ce que donnaient mes paramétrages, et de tester les façons de faire.
Vous risquez d'être déçues car je me suis rendu compte après coup que
- je n'avais pas recadré mes photos
- les 2 pages de mes fils, que je venais de faire, ne sont pas terminées : il manque leurs prénoms
- le message pour ma 1ère visiteuse( coucou Nadège !) aurait du, si j'avais compris ce que je croyais faire, apparaître dans une rubrique d'une des colonnes latérales,
.....
Bref ! tout est à refaire !
Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train d'étudier Photoshop, grâce au tutoriel d'une scrapeuse digitale qui a mis un lien d'un certain Luc je crois, je n'ai pas noté le nom ni de l'un ni de l'autre. Désolée.

A bientôt dans un univers un peu plus "soigné" 

Publicité
Commentaires
Publicité