Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
14 février 2009

Ma première page de scrap : mes minous évidemment !

Voilà un moment très attendu : La visite de la "scraproom" de mon amie Cathy. Cela fait des mois qu'elle ne parle que de scrap. Elle n'a plus que ce mot à la bouche ! elle n'a plus le temps de m'appeler, il faut qu'elle aille à Nantes, chez Lydie, elle essaie bien de justifier ses achats de tampons en disant qu'elle ne s'achète pas beaucoup d'habits, elle sait qu'elle est accroc et elle n'arrive pas à s'arrêter de scraper ! Elle en rêve la nuit ! C'est une vraie drogue ! Elle dit que non, que c'est bien pire, c'est un virus et personne ne sait comment l'arrêter ! Elle en est folle ! elle adore !!! C'est trop beau ! c'est trop bien ! Et rien n'est assez beau ni assez bien pour satisfaire sa nouvelle passion ! Même "Ninou", qui est pourtant médecin, ne connait pas de remède. Elle a même réussi à lui faire changer d'appareil photo ! Là je pense que c'est grave docteur !
Lorsque j'ai gravi les escaliers qui mènent à l'atelier, je ne pensais pas qu'il allait être si difficile de redescendre ! Et pas seulement à cause des marches ! A 23h30 nous y étions encore, et le lendemain matin, lorsque Ninou s'est levé pour aller travailler, nous étions déjà remontées dans l'antre où règnait déjà une frénésie indescriptible !!!


Le résultat est là : Billy et Loulou ! Mes deux minous adorés ! Ne sont-ils pas mignons ?


P1000916


Et comme je n'en avais pas assez profité, j'ai tourné la page et j'ai recommencé !

P1000918 

Et en plus, cerise sur le gâteau, je suis arrivée le jour de réunion avec l'association. J'ai pu essayer la toute nouvelle "Cricut"(j'espère que je ne me trompe pas de nom ? avec tous ces appareils, je les confonds toujours !) : En pile, le négatif ; et côté face, les lettres découpées ! J'ai aussi inauguré les feuilles de liège minces, découpables avec les perfos (ptit Lu rond et rectangulaire), et tamponnées ! C'est trop beau !!!
Après ces agréables souvenirs, il est temps d'aller se coucher, demain je vais aider à la médiathèque de mon village (une autre de mes passions qui risque de pâtir de mes absences à cause du scrap !) Tant pis, Quand on aime, c'est pas comme quand on haime pas ! ! 
(on ne fait pas la liaison, c'était une expression d'un autre temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre !)

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue sur la blogosphère Sylvie !!!<br /> Quel plaisir de pouvoir retrouver tes oeuvres en direct ...<br /> Bisous et à très vite pour d'autres pages ;-)<br /> Audy
Répondre
C
tu me connais ...je ne suis pas aussi bavarde que toi....mais en quelques mots ....je suis tellement contente de voir que le scrap te plait <br /> pouvoir partager sa passion avec sa meilleure et plus ancienne amie....c'est trop bien !!!!<br /> ...............<br /> tes pages sont très bien coordonnées ....on voit que tu prends du plaisir à scrapper tes garçons ou tes minous....<br /> ton amie ....cathy
Répondre
D
billy et loulou,enchantée de faire votre connaissance!c'est vrai,vous êtes vraiment très mignons et votre maîtresse s'est bien vous mettre en valeur!caresses à vous deux
Répondre
Publicité