Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
13 février 2009

Un message pour ma 1ère visiteuse

Bonsoir à Nadège,

Tout d'abord, merci pour ta visite et ton gentil petit mot sur mon blog, à peine une heure après qu'il soit enregistré !!!
En l'ouvrant ce soir, je m'apprêtais à le modifier ou le supprimer carrément car je faisais des tests pour apprendre à l'utiliser, couleurs de fond, de police, nbre de colonnes, ... Et au moment de l'ouvrir pour voir le rendu, j'ai vu que mes messages ne se sont pas inscrits dans l'ordre ! Et après réflexion, je trouvais que le nom que je lui avais donné n'était pas judicieux étant donné que je voulais aussi y exposer mes cadres.

J'en ai profité pour aller faire un tour dans ton blog : Je voulais t'y laisser un mot. J'ai vu que tu donnes des cours d'encadrement, et que parmi les cadres de tes élèves, j'ai reconnu plusieurs cartes que j'ai (ou que je vais) encadrées(er).

Et nous n'avons pas que cela en commun ! (bien que tu n'aies plus le tiens !). Je te joins une photo de mon Loulou, qui est un copié/collé de ton Pistache.
P1010834  Je voulais te mettre une photo similaire à celle que tu as affichée, car c'est aussi une de ses positions favorites,(Il y en a tellement ! toutes plus rigolottes les unes que les autres !), mais je n'en ai pas sur cet ordinateur.
Parmi tes catégories, j'ai vu que tu aimais le jardin, la cuisine, ... et peu-être une ou 2 autres que je partage également, et plein d'autres encore. Félicitations, ton blog est une vraie "Bible" de loisirs créatifs.
Peut-être à bientôt
Sylvie

Publicité
Commentaires
D
merci sylvie pour ce post(ça ma fait très plaisir) et de ton passage sur mon blog!ça m'emeut quand je vois ton petit loulou si mimi car la ressemblance avec ma pistache est incroyable,tu as raison on dirait un copier/coller!<br /> j'ai deux chatons tigrés de 6 mois et je t'assure que je ne m'ennuie pas car les betises sont multipliées par deux!<br /> tes pages de scrap sont vraiment sympa,les couleurs sont vraiment harmonieuses.<br /> prends tu des cours?ou si tu le fais seule,quel bouquin est il interressant d'acheter quand on débute car ceux que j'ai vu, sont pour moi un peu trop kitchs ou complexes! ton amie cathy a t-elle un blog?<br /> à bientôt pour tes nouvelles créations et bonne semaine.nadège
Répondre
Publicité