Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap : ma thérapie Zen
Archives
12 février 2009

C'est parti ! Florian et Benjamin

Il fallait bien commencer un jour ! Et bien c'est aujourd'hui que je me décide enfin !!!
Le plus dur étant de savoir avec quoi commencer ????
Il y a quelques mois j'avais un magnifique mini-album que mon amie Cathy m'a fait faire, mais je n'ai toujours pas décidé quelles photos y mettre. L'éternelle indécise !!!
Je viens de scraper mes 2 garçons avec les photos prises par Jean-Philippe quelques jours avant Noël, lors de notre visite à La Roche. Ils se sont prêtés de bonne grâce à la séance photo, pour une fois !

Voilà Florian, 21 ans
P1020204

Publicité
Commentaires
D
quel honneur!première à mettre un commentaire!je ne fais pas de scrap mais ça viendra sûrement un jour!je fais de l'encadrement et toi aussi donc super on pourra s'echanger des idées de créa!ton blog est déjà bien prometteur car tes scraps sont vraiment très sympa!je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère,je me suis lancée comme toi il y a tout juste un an et j'espère que tu aimeras autant que moi!je te mets en lien de suite!à très bientôt.nadège
Répondre
Publicité